Termes et conditions

 

Fourrure: la fourrure de l’ensemble des produits Gibou est recyclée. Étant donné que la fourrure est une fibre naturelle, chaque item est unique. 

Si vous avez une demande spéciale, écrivez-nous à l'adresse info@gibou.ca. 

 Grandeur

La grandeur des tuques est universelle étant donné que la laine tricotée s’étire. Puisque chaque produit est tricoté à la main, chacun d'eux est unique. Dans le cas où la taille de votre tête est particulièrement grande ou petite, écrivez-nous à l’adresse info@gibou.ca après avoir effectué votre commande. Indiquez-nous votre nom et le numéro de commande ainsi que votre requête. Il nous sera possible de vous tricoter une tuque « sur mesure ». Dans ce cas, veuillez noter qu’il est possible que les délais de livraison varient de ceux indiqués sur le site.

 

Livraison

Délai régulier de tricot-livraison au Canada: voir le haut de la page principale.

 

Ils peuvent varier selon le moment de la saison et selon le produit commandé. Veuillez consulter la page d’accueil pour connaître le délai de livraison actuel.

Livraison gratuite au Canada. Lors des achats de 38$ et plus, la livraison avec numéro de suivi est gratuite. Lors des achats de moins de 38$, la livraison sans numéro de suivi est incluse. Dans ce dernier cas, il vous est toutefois possible d'acheter une livraison avec numéro de suivi.

Frais de livraison pour les États-Unis: 19$. 

Cette politique est sujette à changement en cas de livraison vers des adresses particulièrement éloignées des centres urbains requérant des frais supplémentaires (par exemple, dans le Nord du Québec).  Si tel est le cas, une facture supplémentaire de 11$ vous sera envoyée par courriel. Cette situation particulière n’arrive que très rarement.

La livraison des articles est réalisée par Poste Canada. Vous recevrez un numéro de suivi par courriel, 1 à 3 jours ouvrables avant la livraison à domicile du paquet.

 

Échange

Il est maintenant possible d’échanger un produit Gibou dans les 15 jours suivants la réception du paquet. Les items ne doivent pas avoir été portés. Préalablement au renvoi de produit, il est nécessaire de nous écrire à l’adresse suivante info@gibou.ca. Dans le paquet retourné, le client doit inscrire son nom, numéro de commande, numéro de téléphone, courriel ainsi qu'une brève explication de l'échange. Le client est responsable des frais d’expédition de retour excepté dans le cas d’une erreur sur la marchandise.

Aucun remboursement ne sera effectué.

 

Garantie des produits

Les pompons des tuques sont garantis un an. Si votre pompon se brise, veuillez écrire à l’adresse info@gibou.ca en joignant une photo du pompon brisé.

 

Dans le cas où vous seriez insatisfait d'un produit, n’hésitez pas à nous écrire, votre satisfaction nous est précieuse, nous trouverons une solution.

Questions ? Commentaires ? veuillez écrire à : info@gibou.ca